Plus de 133 000 personnes d’après le Ministère de l’Intérieur et plus de 500 000 personnes selon les organisateurs ont manifesté partout en France contre l’article 24 de la future loi « Sécurité globale » et les violences policières.
Beaucoup d’imagination et de créativité sur les pancartes pour dénoncer un texte liberticide, jugé comme attentatoire à « la liberté d’expression » et donc à « l’État de droit ».
Reportage Place de la République et dans le cortège parisien en photo.































Cet article a 2 commentaires
Ce soir Givelet tente justifirr les violences policières par celles des black bloc. Trouve les propos de Mélenchon violent. Je ne l’ai jamais entendu s’indigner sur la violence que constitue les 32 gilets jaunes eborgnes. C’est vrai que l’articke 24 ne doit pas beaucoup le gêner dans sa fonction de passe plat du Pouvoir.
Le chef disait « ll n’y a pas de violences Policières » .Depuis 2 jours le chef dit « les violences Policières sont inadmissibles » . Faut laisser le pauvre Givelet changer de logiciel. Jusqu’à maintenant il était en mode : un coup de latte des policiers = le policier à trébuchet.